Création exclusive

Découvrez des exemples de créations sur-mesure (réservé aux entreprises) :

L’une des spécialités d’Ameline calendrier est la création exclusive de calendriers sur-mesure entièrement personnalisés pour les entreprises. Cette fabrication unique en toute exclusivité pour un seul client rencontre un vif succès d’autant plus qu’elle est réalisée à un prix très compétitif.

 

Vous êtes assurés de recevoir un calendrier spécifique, à votre image, parfaitement représentatif de votre activité. Soucieux de distribuer un outil de communication distinctif, adapté à vos souhaits, vous disposez d’un modèle unique et exclusif pour votre entreprise.

 

Ameline s’engage à ce que les éléments de cette réalisation originale ne soient utilisés totalement ou même partiellement pour aucune autre création personnalisée. En pratique, vous fournissez vos propres photos et logos en précisant d’éventuels souhaits de mise en pages. Ameline peut aussi « piocher » des photos dans sa banque d’images très fournie et libre de droits; dans ce cas elles deviennent exclusives. Ci-dessous, quelques exemples de calendriers personnalisés que nous avons réalisés pour des clients à partir de leurs propres photos :

Nous sommes les seuls fournisseurs de calendriers à proposer des fabrications uniques pour de petites quantités. Vous pouvez  ainsi, pour un budget maîtrisé, bénéficier d’un modèle parfaitement adapté à vos désirs, totalement sur -mesure, à votre image. Cette performance est rendue possible par l’esprit très créatif de notre équipe de graphistes. Nos collaborateurs savent saisir vos souhaits spécifiques pour créer, avec les photos appropriées, des réalisations originales. Ils sont rodés à percevoir les signes distinctifs et représentatifs que vous voulez faire apparaître sur votre calendrier sur-mesure. Cette capacité à épouser vos desiderata  explique le succès bien établi des modèles uniques d’Ameline calendrier. Cette réussite est aussi dûe au mode de tarification pratiqué: un devis est établi avant le début du travail sur la base des informations que vous exprimez et quel que soit le travail effectivement réalisé (et le temps passé) pour cette réalisation originale la facturation est conforme au devis d’origine.