3 formats de sous-main personnalisés

Le format du sous-main dépend de votre clientèle et de l'agencement de son lieu de travail. Il est important de savoir quelle est la place sur le bureau disponible pour poser ce produit de papeterie. Trop grand, celui-ci ne pourra pas être posé sur le plan de travail du bureau; trop petit, il ne pourra pas être utilisé pour écrire de longues notes ou accueillir des schémas graphiques. Le type de sous-main est également fonction de l'activité professionnelle et de la fonction du destinataire de ce cadeau.

Sous-main très grand format A2

C'est le plus grand des formats : 59,4 cm x 42 cm. Pas de compromis pour ce produit de papeterie format XXL. Offrez à vos clients un grand espace de prise de note (vierge ou quadrillé) et communiquez en y insérant vos logo et coordonnées ainsi que vos photos. Un calendrier peut également être ajouté sur un des côté pour le rendre encore plus utile. Imprimé en quadri sur un papier offset blanc opaque 100g, les 25 feuillets seront utilisés de façon optimales par les utilisateurs. L'encollage sur la partie basse permet un bon maintien des feuilles tout au long de l'année. Un carton gris se trouve dessous pour rigidifier l'ensemble.

Sous-main format A3+

Un sous-main aux dimensions standards qui permet d'avoir un article de papeterie avec un excellent rapport qualité/prix. Les côtes de 48,5 cm x 33,5 cm facilitent son utilisation dans de nombreux environnements de travail différents. Posé à plat sur le bureau, il ne gêne pas l'utilisation de la souris et se situe idéalement à proximité du téléphone pour une prise de note instantanée. Format qui peut être illustré avec vos images.  Le papier 100 grammes a une excellente opacité et permet d'avoir un produit de qualité. Nous conseillons 25 feuilles collées en pied avec un support cartonné.

 

 

Sous-main Clavier

La nouveauté se présente sous la forme d'un clavier avec des dimensions standards de 42 cm x 15 cm. Il se pose dessous le keyboard : l'espace d'écriture est donc totalement dégagé et il n'y a aucune perte de place. Ce support de bloc papier est constitué de 50 pages : c'est 2 fois plus que les autres formats. Imprimées sur un papier de 80 grammes, les feuillets ont  une excellente prise en main. Le repiquage personnalisé est positionné verticalement sur un des côtés pour dégager au maximum une zone de prise de note. Pas de perte de place pour ce format original !