Un calendrier publicitaire pas cher ?

Vous venez de taper sur votre moteur de recherche préféré 'calendrier publicitaire pas cher' ou 'calendrier bancaire pas cher' ou 'calendrier entreprise pas cher' ?

Vous souhaitez un cadeau publicitaire pour votre entreprise qui soit abordable, raisonnable, accessible, avantageux, économique, bon marché, à faible prix, à petit prix, pas cher, peu couteux, peu onéreux, à faible coût, d’une somme modique, pour trois fois rien, pas excessif, presque donné, … (nous vous laisserons compléter la liste car celle-ci n’est pas exhaustive et n’a d’autre intérêt que de faire apparaître cette page sur les mots clés ' calendrier publicitaire pas cher ’,' calendrier bancaire pas cher ‘,' calendrier entreprise pas cher ‘ : nous nous excusons par avance pour cette introduction bassement lexicale). Bref, mais quels objets publicitaires recherchez-vous au juste ? Car derrière le mot 'calendrier pas cher' plusieurs produits peuvent vous convenir et d'autres sont à exclure. La première question à se poser est 'Pourquoi vais-je offrir un calendrier publicitaire personnalisé à mes clients ?' La réponse est simple : pour être visible tout au long de l'année à un coût défiant toute concurrence. Et quoi qu’on en dise, ce type d’objet promotionnel est encore beaucoup utilisé et vient en complément des agendas et autres outils numériques. Quelle facilité de lecture avec 12 ou 14 mois sur une face pour embrasser d’un regard toute l’année et se situer dans le temps sans avoir à pianoter sur son smartphone ! L'un des modèles phare de cette gamme classique est le calendrier économique essentiel 12 mois personnalisable avec photos et dont la couleur de la grille calendaire est assortie à votre logo.

calendrier publicitaire pas cher

D'accord pour être visible avec un cadeau d'entreprise, mais à quel prix ?

Vous serez d'accord avec moi sur le fait qu'il est indispensable d'offrir à vos clients un cadeau publicitaire de qualité. En effet, le cadeau promotionnel que vous leur offrez reflète votre propre sérieux. Ainsi, si votre entreprise propose et vend des services ou produits low-cost, un calendrier pas cher de mauvaise qualité peut vous convenir. Dans ce cas, nous vous invitons à passer votre chemin car chez Ameline Calendrier nous proposons uniquement des supports de communication de qualité. Ce genre de calendrier à faible prix est généralement directement imprimé sur un carton très souple qui ne tient pas dans le temps. La personnalisation de base de ce produit est très légère et si vous souhaitez personnaliser davantage, par exemple avec vos photos, des coûts en sus s'appliquent. Une autre bonne mauvaise idée est l'achat d'un calendrier perpétuel : en effet, cet objet promotionnel est tentant car l'idée est de n'imprimer qu'une seule fois un support et de le laisser à vos clients plusieurs années. A rappeler que pour qu'un calendrier soit perpétuel il est nécessaire d'enlever plusieurs informations (ne serait-ce les vacances solaires qui sont, rappelons-le, un des éléments cruciaux à faire apparaitre sur le support de communication). De plus; ce qui marquera les esprits de vos clients est justement le fait d'avoir un nouveau cadeau chaque année ! Avec un calendrier perpétuel, vous n'alimenterez donc plus votre présence auprès de vos clients et prospects. Passons notre chemin sur ces cadeaux d'entreprise qui dégradent votre image et votre relation client.

Calendrier personnalisé économique de qualité

Focalisons-nous sur des calendriers économiques mais de qualité, car tout le gain se trouve ici : avoir un calendrier personnalisé de bonne qualité, pratique d'utilisation, avec des informations utiles et une personnalisation complète avec le nom de votre entreprise, votre logo, les coordonnées (adresse postale, email, téléphone, site web, ...) et des photos. Pour la qualité, nous vous proposons des calendriers cartonnés de bonne rigidité. Contrairement au calendrier pas cher décrit ci-dessus, les calendriers cartonnés sont composés d'une feuille de papier, sur laquelle est imprimée la grille calendaire avec vos informations, qui est ensuite collée sur un carton de 1200 g. La feuille étant plus grande que le carton, les bords sont ensuite retournés et contre-collés sur le verso : la tranche du carton est ainsi recouverte par la feuille. Cette finition rend le produit final très propre. Cette technique, qui permet de coller la feuille sur le carton et de retourner les bords s’appelle le contre-collage. Cette manipulation est effectuée par des machines, peu répandues, dont nous sommes équipés. Pour acheter des calendriers au meilleur prix, il est indispensable d’acheter vos calendriers directement auprès de contre-colleur : Ameline Calendrier fait partie de ces rares entreprises équipées d’un parc machine permettant de faire cela.

Outre la fabrication du produit, le service associé a également un fort impact sur le prix final. Dans notre cas, nous proposons la prestation complète de personnalisation : personnalisation de base avec votre logo et coordonnées mais également incorporation de vos photos (ou de notre banque d’images libres de droits), mise à la couleur de la grille calendaire et ajout d’éléments directement sur la grille (par exemple si vous êtes présents sur un salon, si vous faites des portes-ouvertes, si vous souhaitez attirer l’attention de vos clients sur une période en particulier …). Nous maîtrisons parfaitement cette chaîne de production graphique et pouvons très rapidement vous proposer des créations de différents niveaux de complexité en fonction de vos besoins.

Vous pouvez également obtenir des prix différents en fonction de la taille des calendriers ainsi que de la quantité demandée. Le format le plus avantageux est bien sûr le format proche du format A4 (21 x 29,7). Et le prix unitaire varie en fonction de la quantité. Mais sachez que nous proposons tous les calendriers bancaires à partir de 50 exemplaires, quelle que soit le niveau de personnalisation souhaité ! Comme vous l’avez compris vous bénéficiez de l’expertise et du prix d’un fabricant direct de calendriers publicitaires personnalisés ayant intégré toute la chaîne de production graphique en interne. Comparez et choisissez : nous mettrons tout en oeuvre pour travailler ensemble. A bientôt !